Tunisie-Formation.com

International Elite Consulting Plus

Centre de formation privé en tunisie

International Elite Consulting Plus

559 Visites 12 Formations


Adresse :
Tunisie
Tél. :
Fax :
E-mail :

Présentation :

INTERNATIONAL ELITE CONSULTING ( IEC Training) est un cabinet de consulting et de formation continue créée en 2012, agréé par le ministère de la formation continue et de l'emploie, composé d'experts Internationaux motivés par l'excellence, spécialisé dans la formation continue, le Coaching en gestion financière, l' entrepreneuriat, l'assistance des entreprises en matière de restructuration, l'accompagnement dans la transformation digitale des entreprises.
Sont concernées par nos formations :
Des Entreprises publiques et privées ainsi que pour les personnes
qui souhaitent développer leurs connaissances et leur efficacité au travail, ou dans leurs différents projets et ce dans tous les domaines et dans tous les secteurs d'activité.
Nous proposons des formations en entrepreneuriat, en inter entreprises et en intra entreprise sur mesure adaptée aux besoins spécifiques des entreprises publiques et privées en Tunisie et à l'international.

Domaines de formations :

• Multimédia - Infographie - Dessin technique



Formation par ville

Formation professionnelle en Tunisie Formation Professionnelle Sans Bac et Avec Bac. Liste des centres de formation professionnelle privée et étatique en Tunisie :


Qui Sommes-nous ?

Tunisie-Formation.com est un moteur de recherche et un annuaire dédié à la formation initiale, formation professionnelle et continue en Tunisie. C'est un outil de recherche riche, simple et efficace mis à la disposition des entreprises, des salariés et des étudiants à la recherche de formations et de perfectionnement.

Tunisie-Formation.com vous offre une multitude de solutions web garantissant une visibilité optimale à votre organisme et formations par des acheteurs et clients potentiels. Vous pouvez inscrire votre organisme, référencer vos formations et utiliser nos différents espaces publicitaires.