Méthodes et outils de gestion pour manager

CFCP

Tél. :74 418 228
Fax : 74 418 229
E-mail :
Site web : www.cfcp.tn

Type de la formation : Continue
Date de début : 18/07/2010
Durée : 3 Jours
Prix DT : 650HT
TVA: 12 %
Déscription :
Objectifs :
- connaître les outils de gestion : mesurer les résultats, analyser les marges
- optimiser les ressources
- mettre en place les outils de suivi adéquats
Progamme de formation :
•Appréhender la logique du contrôle de gestion
•Proposer des investissements rentables
•Analyser ses coûts
•Optimiser ses marges et la rentabilité
•Comprendre le processus budgétaire
•Piloter son activité grâce au tableau de bord
•Intégrer les outils de gestion au management des hommes
Lieu de la formation:
hotel à hammamet
Ariana - Tunisie


L’administration du site tien a informé les centres de formation qu’elle a le droit de bloquer n’importe qu'elle compte.

On tient aussi à vous rappeler que ce service est totalement gratuit et à but non lucratif et que les créateurs de ce service ne sont pas des acteurs de prés ou de loin du domaine de la formation et que nous somme à distance égale entre les différents intervenants .


Qui Sommes-nous ?

Tunisie-formation.com est un moteur de recherche et un annuaire dédié à la formation initiale, formation professionnelle et continue en Tunisie. C'est un outil de recherche riche, simple et efficace mis à la disposition des entreprises, des salariés et des étudiants à la recherche de formations et de perfectionnement.

Tunisie-formation.com se positionne aujourd'hui comme le premier site dédié à la formation en Tunisie avec plus d’un millier entreprises qui consulte le site et plusieurs dizaines de milliers de visiteurs par mois. Ces données chiffrées sont au quotidien revues à la hausse.

Tunisie-formation.com vous offre une multitude de solutions web garantissant une visibilité optimale à votre organisme et formations par des acheteurs et clients potentiels. Vous pouvez inscrire votre organisme, référencer vos formations et utiliser nos différents espaces publicitaires.