ISO 22000 : Système de Management de la Sécurité Alimentaire

ADAM-Formation & Consulting

Tél. :73 695 402
E-mail :

Date de début : 10/04/2015
Durée : 3 Jours
Prix DT : 250HT
Déscription :
Nous avons le plaisir de vous informer que notre centre ADAM-Formation & Consulting organise une formation intitulée : « Système de Management de la Sécurité Alimentaire selon la Norme ISO 22000 ».

OBJECTIFS DE LA FORMATION
A l'issue de la formation, les participants seront capable de :
- Connaître les principes fondamentaux de la norme ISO 22000
- Comprendre les enjeux et les implications d'un système de management de la sécurité des aliments
- Connaître le schéma logique de la certification du système en question.
Lieu de la formation:
Sousse
Sousse - Tunisie


L’administration du site tien a informé les centres de formation qu’elle a le droit de bloquer n’importe qu'elle compte.

On tient aussi à vous rappeler que ce service est totalement gratuit et à but non lucratif et que les créateurs de ce service ne sont pas des acteurs de prés ou de loin du domaine de la formation et que nous somme à distance égale entre les différents intervenants .


Qui Sommes-nous ?

Tunisie-formation.com est un moteur de recherche et un annuaire dédié à la formation initiale, formation professionnelle et continue en Tunisie. C'est un outil de recherche riche, simple et efficace mis à la disposition des entreprises, des salariés et des étudiants à la recherche de formations et de perfectionnement.

Tunisie-formation.com se positionne aujourd'hui comme le premier site dédié à la formation en Tunisie avec plus d’un millier entreprises qui consulte le site et plusieurs dizaines de milliers de visiteurs par mois. Ces données chiffrées sont au quotidien revues à la hausse.

Tunisie-formation.com vous offre une multitude de solutions web garantissant une visibilité optimale à votre organisme et formations par des acheteurs et clients potentiels. Vous pouvez inscrire votre organisme, référencer vos formations et utiliser nos différents espaces publicitaires.