M. Medfay Hosni

Le cv et coordonées ne sont accessibles que par les centres de formation inscrit sur le site. Cliquez ici pour ce connecter

Présentation :

Maîtrise de langue et de civilisation française,
Mastère en Nouvelles Technologies éducatives,
17 ans d'expérience en tant qu'enseignant,
9 ans d'expérience en tant que formateur aux Tic,
Ingénierie de la formation présentielle et à distance : conception et suivi de programme de formation, administration de plateforme d'e-learning, tutorat, conception de cours à distance en ligne, gestion de projets....

Domaines de compétence :

* Bureautique - Internet
* Communication
* E-learning - formation à distance
* Formation - Enseignement - Pédagogie
* Gestion de Projet - Gestion de l'équipe
* Langues



L’administration du site tien a informé les centres de formation qu’elle a le droit de bloquer n’importe qu'elle compte.

On tient aussi à vous rappeler que ce service est totalement gratuit et à but non lucratif et que les créateurs de ce service ne sont pas des acteurs de prés ou de loin du domaine de la formation et que nous somme à distance égale entre les différents intervenants .


Qui Sommes-nous ?

Tunisie-formation.com est un moteur de recherche et un annuaire dédié à la formation initiale, formation professionnelle et continue en Tunisie. C'est un outil de recherche riche, simple et efficace mis à la disposition des entreprises, des salariés et des étudiants à la recherche de formations et de perfectionnement.

Tunisie-formation.com se positionne aujourd'hui comme le premier site dédié à la formation en Tunisie avec plus d’un millier entreprises qui consulte le site et plusieurs dizaines de milliers de visiteurs par mois. Ces données chiffrées sont au quotidien revues à la hausse.

Tunisie-formation.com vous offre une multitude de solutions web garantissant une visibilité optimale à votre organisme et formations par des acheteurs et clients potentiels. Vous pouvez inscrire votre organisme, référencer vos formations et utiliser nos différents espaces publicitaires.